facebook instagram

Conditions Générales de Vente

Conditions générales de vente d’un séjour à Dar Villa Zembra - Établissement adultes Only dés l’âge de 13 ans Rue Tarek Ibn Zied 8045 EL HAOUARIA / TUNISIE - Tel +216 21 162 698

1 - DUREE DU SEJOUR :

Le client s’engage pour une durée déterminée et ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux, le mail de confirmation tenant lieu de contrat.

2 - VALIDATION D’UNE RESERVATION :

Les séjours sont garantis uniquement par la réception des arrhes et déductibles de la facture à votre arrivée. Les arrhes sont encaissées par notification de la banque réceptrice de Dar Villa Zembra soit la STB Bank.

3 - CONDITIONS DE PRE-PAIEMENT:

– Pour 1 nuitée, la totalité du séjour,

– Pour 2 à 3 nuitées 50% du séjour,

– Pour les autres séjours : 30% du prix total du séjour

Soit par paiement sécurisé en ligne sur notre site web

Soit par virement bancaire avec envoie d’une facture ou Facture proforma. Ou mandat postal

C’est à partir de l’encaissement des arrhes que votre réservation devient ferme. Le versement d’arrhes implique l’acceptation des présentes conditions générales de vente des chambres d’hôtes.

4 - CONDITIONS D’ANNULATION ET DE REMBOURSEMENT:

Toute annulation par le client doit être notifiée par courrier électronique avec l’option accusé réception à l’adresse suivante : info.contact@villa-zembra.com.tn

1°) en basse saison : du 1er octobre au 22 décembre et du 03 janvier au 31 mars.

Le client dispose de 10 jours avant son arrivée pour annuler sa réservation sans frais. Sous-entendu la somme versée lui sera intégralement remboursée

2°) en haute saison : du 1er avril au 30 septembre et du 23 décembre au 02 janvier.

Le client dispose de 30 jours avant son arrivée pour annuler sa réservation sans frais. Sous-entendu la somme versée lui sera intégralement remboursée.

Si le client annule dans les 10 jours ou les 30 jours selon la saison précisée ci-dessus précédant l'arrivée, le montant versé des arrhes de 30% ou 50% reste acquis à Dar Villa Zembra maison d’hôtes.

Dans le cas d’une non présentation du client ou si le client ne se manifeste pas avant 21 heures le jour prévu du début de son séjour, le présent contrat devient nul de plein droit et le propriétaire peut disposer de ses chambres d’hôtes.

– En cas de « Non Show » ou de séjour écourté, le prix correspondant au coût de l’hébergement total reste intégralement acquis au propriétaire et en cas de paiement au départ, le client doit s’acquitter de la somme totale de l’hébergement prévue initialement.

5 - ANNULATION PAR LE PROPRIETAIRE :

Lorsqu’avant le début du séjour, le propriétaire annule le séjour, il doit informer son client par mail ou à défaut par téléphone. Le client sans préjuger des recours en réparation des dommages éventuellement subis, sera remboursé immédiatement des sommes déjà versées. Il recevra en outre une indemnité au moins égale à la pénalité qu’il aurait supportée si l’annulation était intervenue de son fait à cette date.

6 - HEURE D’ARRIVEE : « Check in » 14h30

Le client doit se présenter le jour précisé de la réservation entre 14h30 et 20h. Prévenir en cas d’arrivée après 20 heures.

Pour une arrivée autre que dans les horaires fixés ci-dessus et ce pour que le client puisse jouir de la qualité de son hébergement, le client devra avoir l’accord du propriétaire (possibilité de dépôt de bagages dans la journée par exemple).

7- HEURE DE DEPART :

L’heure de départ des chambres doit se faire avant 11h30. Pour un départ autre que dans l’horaires fixé ci-dessus et quand cela est possible, le client devra avoir l’accord du propriétaire – ou régler une indemnité de cinquante dinars par heure de dépassement. Toute heure commencée est due.

8 - REGLEMENT DU SOLDE DE L’HEBERGEMENT:

Le solde du séjour sera à régler à l’arrivée.

9 - CHANGEMENT DE CHAMBRES :

Sans que le client ne puisse se prévaloir d’aucune indemnité, l’exploitant se réserve la possibilité de changer la chambre initialement réservée par le client par une chambre de même capacité ou de capacité supérieure. Dans un tel cas, le coût de la réservation reste inchangé.

10 - ART DE VIVRE, UTILISATION DES LIEUX :

Le respect d’un certain art de vivre est demandé à tous les hôtes pour garantir la quiétude du lieu et le confort de ses hôtes. Pas de baffles ou de musique personnelle sauf avec vos écouteurs - Les adolescents et exceptionnellement les enfants évoluants au sein de Dar Villa zembra sont sous l’unique contrôle et responsabilité de leurs parents.

11 - ANIMAUX /CIGARETTE :

Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.

Tous les intérieurs de nos bâtiments sont réglementairement non-fumeurs. En revanche un espace dédié à cette pratique est mis à disposition des clients fumeurs.

Les présentes conditions de vente sont modifiables à tout moment sans préavis. Les modifications éventuelles apportées après la réservation confirmée ne sont pas rétroactives, ces modifications seront valables pour les futures réservations. L’acceptation et le respect de ces conditions générales de vente sont réputés acquis dès le versement des arrhes.

La Direction

Dominique FRANÇOIS